Touche le fond mais creuse encore
Après de longs mois de subsistence, je commence réelement a me demander si le lycée constituera pour moi une réele différence par rapport au collège. L'un des grands interet pour moi de ne plus connaitre personne, etait de pouvoir recommencer et me constituer une image aupres des autres, qui serait meilleure que celle que je m'etait fait au collège. Alors apres deux mois d'inactivité, je ressort de ma chrysalide sous une nouvelle peau. Certes, j'ai beaucoup plus d'amis qu'avant (même si certains sont des cons, autant le dire), et certes, les filles me regardent differement. Je suis plus mur, plus réflechi, et c'est tout a fait normal. Mais dans le fond je sais que les choses que je repousse constamment n'aboutiront jamais.
Chaque jour a me dire "Un jour je ferais ci" ou "Un jour je ferait cela". Et au final je en fait rien. Par-ce-que le temps passe définitivement trop rapidement et que mon ésprit a été formé pour vivre au jour le jour. Je ne sais pas "envisager", ni me projetter dans le futur. "Je suis, j'y reste". Je suis quelque chose, et je le resterais. C'est tout.
Je sais que mes rêves ne se réaliseront pas. Je sais aussi que d'un autre coté, j'ai quelque chose de plus que "eux", que les autres adolescents de mon age. J'ai eu le magnifique don de savoir manier les mots, même si les nombreuses fautes qui seront présentes dans cet article ne le reflette pas. Mais j'ai eu le don de savoir écrire, et je remercie ceux qui me l'on fait. J'ai eu le don de savoir penser differement, et de savoir imaginer au dela de ce qui m'entoure, et je remercie ceux qui me l'ont permi. Mais toute ma vie, la seule chose qu'on a reconnu, c'était mon talent d'artiste dessinateur. J'aime l'infographie, mais il ne faut pas se leurrer, si je doit avoir du succes un jour, ce sera en tant qu'écrivain et pas en tant que déssinateur.
Alors voila, mon visage s'écrase violement contre la vitre qui mène a mes reves, mon nez saigne, et la seule chose que je peut faire, c'est y coller mes mains, et esperer un jour passer outre cette vitre.