Ou alors, je suppose que c'est un psychopathe qui t'a enfermé. Émiette ton cookie pour attirer le psychopathe. Une fois qu'il a ouvert la porte, assome le avec ta télé (la télé c'est nul).
Sors par le trou de la salle à manger (tu es à quel étage au fait ? :-° )...
Essaye de sortir par le trou dans la salle à manger et d'aller te réfugier dans un abris anti-atomique du voisin (si il en a un) ou alors va simplement toquer chez le voisin !
tu devrais uriner (ouah ! les mots! :-° ) sur le truc en feu pour l'eteindre et ensuit, tu sort le voisin de là pour lui demander où est sa famille et si tu peux rentrer chez lui ^^ ( sa va etre dur, mais bon tu es sous le choc de la vue du sang donc tu pense plus que sa maison est detruite :D )
Essaie de converser avec les types en question. Si ça se trouve ce ne sont que des mendiants (ou alors tes potes qui ont vu que t'avais des clopes et qui veulent en griller une.)
M'enfin, là, euh, donne la jambe au monsieur en noir, parce que je sais pas quoi faire d'autre.
Comon Le HOMME 6, je te conseille de lui mettre un double coup de pied dans la face t'sais, avec la jambe du gars et la tienne §
tu fais semblant de lui serrer la main mais en fait tu lui enfonce ton cure dent dans l'oeil et tu l'assomme avec la jambe du voisin. Puis après ben tu pars.
Récupères le couteau, on ne sait jamais pour peu qu'il y ait d'autres cinglés comme lui... aussi fouilles ses poches, pour peu qu'il y ait quelque chose d'intéressant ;) .
Maintenant tu pourrais lui piquer ses vetements et t'habiller comme lui puis te rendre en ville pour vaincre cette secte :p
Je plussoie Zanpakutoh : prends le couteau et le manteau (tu pourras passer inaperçu au milieu ds zombies avec.
Comme déjà dit, récupère le couteau, mais prends aussi le manteau noir, comme ça tu pourras faire peur aux autres survivants (si y'en a :p ) qui voudraient te dépouiller…
Premièrement, tu devrais prendre son couteau, ça peut toujours servir.
je proposerais de prendre le couteau et mettre sa robe de chambre,si il y a d'autres zombies tu te feras passer pour un des leurs!
Si t'as si faim que ça, tu pourrais découper le crâne du vilain zombie pour cuisiner son cerveau dans la casserole avec la cuiller à salade... jsuis sûr que c'est survitaminé ce truc :-°
Tu as un penchant nécrofile, t'as de quoi faire, mais bon, vla, faire ça sur un zombie :s.
-Le dessaper et prendre ses fringues et son couteau, ça sert toujours.
-Faire un foot avec sa tête en esperant trouver des coupaings.
-Découper ses deux bras et les coller discretement sous le manteaux et faire croire que tu as 4 mains !! waouh !
tu devrait manger le zombi
et fabrique toi un masque avec la tête du zombi pour effrayer les gens ...
Tu commences à avoir serieusement faim alors tu prends le couteau du zombie et tu t'en sers pour decouper des petits carrés de jambe du voisin que tu fais griller sur les cendres encore chaudes de la maison brulée. Tu te rends compte que la viande d'humain c'est vachement bon.
Comme Nonoarnaud, je préconiserais plutôt le penchant nécrophile du bonhomme et utiliserait l'arme blanche avec laquelle tu as tué l'encapuchoné homme en noir pour assouvrir mes fantasmes sexuels. Mais la meilleure solution serait de récupérer l'arme blanche, ramasser quelques morceaux de bois secs pour faire un feu. Tu coupes l'homme en plusieurs parts et tu plante ton couteau dans la chair pour la faire cuire au dessus de ton feu. Une fois cuit à point, il ne te reste plus qu'à déguster (faut faire avec les moyens du bords, tout a été ravagé et c'est peut être la seule nourriture que tu trouvera sur ta route).
Moi, j'irais au centre commercial,après avoir fouillé le mec et mêtre habillé avec ses vêtements
Et pareil, maintenant que t'es réveillé et que t'as commis ton massacre matinal, c'est parti pour une journée de marche dans les décombres, et advienne que pourra.
Attaque carrément le supermarché, et demande (sous menace de mort bien sûr) au vendeur qu'il te file des bonbecs …
Ensuite va voir ce qui se passe au supermarché (pour faire des provisions !)
Jette le savon a travert la vitre,histoire de l'exploser....
Ouais tu jettes le savon par la fenêtre ( déjà proposé ) et tu entres.
Tu cherche dans ta poche le savon et tu te rend compte qu'il a durci avec le froid de la nuit.Maintenant il est aussi dur qu'une brique.Tu le prend et tu le lance contre la porte et tu peut enfin rentrer :p
Tu pourrai prendre le savon, avec un peu de chance la vitre va se brisé et voila :)
Avec le "E" a terre essaye de forcer la porte ou regarde dans les gravas aux alentour pour débusquer une barre de fer pour enfoncer la porte.
Tu devrais choper le "E" de Super U et casser la vitre avec ! :o
Na ! j'ai une idée, tu devrais casser la porte(elle est en verre) utiliser le "E" de Super pour briser la vitre !
Il y a juste quelques choses qui m'intrigue, par terre, il y a quoi ? Si, c'est assez solide, on pourrait se servir de ça pour ouvrir la porte, non ? Ou la cassé !
Tu choppe le E métallique tombé du panneau, c'est lourd, solide, tu fais sauté le mur fissuré ou tu le jette a travers la vitre.
Prends le E qui est tombé de l'enseigne (ça s'écrit comme ça ?) du Super U et lance-le dans la porte vitrée.
il peut essayer d'entrer par l'entrer des marchandises ??non ??
La porte est fermée, tu es affaibli, tu peux rien y faire. Va derrière le magasin, y'a sans doute une porte de secours pour sortir, bah toi tu pourras l'utiliser pour entrer ! XD
Mieux essaye l'entrée de deriére :p
Tu devrais essayer de faire le tour du magasin histoire de voir s'il n'y a pas eu un trou dans une des façades du magasin :p (Avec l'explosion qui a eu... ça ne m'étonnerait pas ^^)
Une fois que la porte sera ouverte, tu jettes le savon dans le supermarché en faisant croire aux zombies que c'est une grenades (y sont cons ces zombies). Ensuite, tu chopes une bouteille de Bicarbonate que tu mélanges à ton colorant, et tu jettes le tout pour faire du fumigène.
Tu pourrai regarder le mec d'un air triste tout en faisant style "c'est pas moi qui l'ai tué", en lui sortant un truc orirginal du genre:" t'inquietes m'sieur on leur fera la peau a ces saltimbanques, sacrenondediou!
Tu fais un "gros calin" (gratuit évidement) au mec en bleu et en pleurant, tu t'excuse d'avoir malencontreusement confondu madame botin avec un "horriblemonstrehideuxpleindepoilsquipuent" qui voulait te manger(faut trouver des bonnes excuses bidons genre : enfance malheureuse, parents alcooliques, schizophrène...)
Demande lui pourquoi nosu sommes perdu sans Madame Botin
Demande au mec bleu, qu'est ce qu'il a fumé Pourquoi on va tous mourrir...
Ou bien tu lui parle et tu choisi ou bien l'option "rumeurs" ou "Pourquoi alons nous mourire dans d'atroce soufrance ?" Ou alors tu le tue (Pour suivre les autres personnes... *siflote*)
euh demande lui c'est qui qui à tué la dame (pour faire l'innocent) et essaye de voir pk on va tous mourrire enfin j'ai pas d'idée la !
Mmh.. Pourquoi ne pas juste interroger l'autre type qui à l'air plus lucide que la vieille ? (Surtout après le coup porté hein...)
Super la suite :D
Essaie les classiques :
0000000000
0123456789
Essaie 0000, au cas où ils auraient pas changé le mot de passe. Sinon, tu es partie pour une séance de forcing (dois pas y avoir plus de 10000 possibilités après tout).
Il y a eu un grand écart entre la fin de la saison 1 que j'ai du abandonner en court de route et le début de la seconde saison, ces planches font le pont entre les deux
Essaye de résoudre l'énigme du Distrubteur Transdimensionnel pour tuer le temps pour voir si quelque chose arrive §
Tu pourrais trouver le Q en bidouillant avec ton disrupteur transdimendionnel dont l'égnime n'a d'égale que son immense puissance et ui faire bouffer ce putain de colorant à cheveux ou s'il est pas mort lui mettre le tournevis DSC
Va voir le disjoncteur, ptêt que juste les plombs ils ont sauté. Si c'pas le cas, téléphone à EDF avec ton portable pour voir si c'est pas leur centrale nuke qu'a boum-é.
Plante le tournevis dans la serrure, pour la bloquer.
Bouche le trou de la serrure avec ton super tournevis !
Essaye d'empêcher les "fils" noirs de sortir de la porte en enfonçant le tournevis dans le trou de la serrure.
Bouche-moi cette putain de serrure avec le tournevis§§ ! Si ça marche pas... RUN FOR YOUR LAÏF. En tout cas, comme ça a pas l'air super gentil, tu ferais bien de pas le toucher.
Mets le tournevis dans le trou de la serrure, puis tire-toi à vitesse grand V. Par la fenêtre par exemple. Ou par une porte (autre exemple).
essaye de taper sur la plante avec le tourne-vis pour la couper et apres tu le rentre dans la serrure pour plus qu'elle repasse!
Ramasse les ustensiles de cuisine utilisables, je vois qu'il y a un couteau, ensuite fouilles les placards histoire de voir si il y a pas de la nourriture encore consommable ou d'autres objets qui te semblent utiles puis tu passe par la trappe secrète qui se trouve sous le tapis du salon :p
Fouille un peu dans les placards. Si tu trouves rien, regarde ce que tu as jeté récemment. ET MANGE LE COLORANT A CHEVEUX POUR VOIR DES COULEURS QUE TU NE SAVAIS PAS QU'ELLES EXISTAIENT \\o/
Fais nous voir comment tu fais des chateaux avec des livres ( ceux de la cuisine ). Prend tous ce qu'il y a dans cette cuisine et fouille la poubelle !
T'essaierais d'ouvrir les placards pour voir ce qu'ils contiennent, tu trouverais peut etre un truc.
Fouille les placards de la cuisines, du salon ... doit bien y avoir quelques choses (lampes de poches, allumettes...)
Fouille les placards, tu trouveras peut-être quelque chose d'utile pour le plan C. Ou jette la poubelle par une fenêtre pour faire diversion et sortir de l'autre côté.
Chope un maximum d'ustensiles. Les piles de l'horloge, par exemple. Ça peut toujours vachement bien servir (y a de bons hacks avec les piles, t'peux faire plein de choses). Un couteau à désosser, si t'en as un, sera probablement pas de trop. Pour éclairer, tu peux utiliser tes plaques de gaz : 'suffit de les allumer. Garde toujours le paquet d'allumettes, ça peut servir. Une fois bien armé, tu peux même tenter d'insérer la combinaison en bougeant les aiguilles de ton horloge. Mais si ça marche pas, tu auras l'air malin.
Et si il fait une torche avec ce qu'il y a dans la cuisine et le Colorant à cheveux (histoire qu'on s'en débarrasse une fois pour toute xD)... Sinon, c'est quoi le trux là à droite en haut ? c'est ptet quelque chose d'intéressant tiens !
Pour la lumière, tu peux te faire un grand feu avec les rideaux petit poney en l'allumant avec les plaques de l'avant dernière planche (si elles sont à gaz). Pour allumer le gaz, tu peux faire un court-circuit avec les piles de l'horloge.
Trouve des allumettes et brule le colorant.
Essaye de bruler le colorant a cheveux pour éclairer la cuisine et trouver l'interrupteur.
Utilise le colorant à cheveux comme combustible pour bruler un des bouquins dans l'armoire. Sert-en pour t'éclairer + essayer de bruler la créature qui essai d'entrer !
Prends les piles de l'horloge. Tu pourras les découper dans le colorant avec les couteaux pour faire cramer les rideaux. Attention à l'incendie. (les enfants, ne tentez pas cela chez vous)
J'oubliais : si tu trouves un truc qui émet de la lumière, essaye de t'en servir sur les monstres. Ce genre de créature, c'est du côté sombre toussa, et la lumière, c'est le côté opposé, lumineux toussa, BON MERDE CA DEVRAIT LE BUTER QUOI
Va essayer de faire une torche avant de perdre ton bras §§§
Je pense qu'avant d'ouvrir la porte il devrais se mettre de l'alcool sur le bras pour essayer d'éteindre le feu ^^
Va attraper un pied de table, et mets-y le feu avec ton bras? Ensuite, eteinds vite ton bras, ce serait dommage de mourir maintenant... Il me semble qu'on a oublié quelquechose... Ah, oui... Et ton ami Caffetiere?
Éteint ton bras avec le colorant à cheveux !
Éteins ton bras en feu dans l'évier et renifle par le trou de la serrure.
Dit "Flame OFF !" histoire de mettre le bras en pause, puis retourne à la cuisine pour faire un cocktail mortel à utiliser sur le monstre de la porte d'entrée.
regarde a travers la serrure pour voir qui est derrière la porte
Regardes par le trou de la serrure. Si y en a pas, demande simplement qui est là ^^
Écoute ce qui se passe et regarde par la serrure, il doit y avoir un truc pas claire, mais avant va éteindre ce feu ou il te manquera un bras dans pas longtemps...
Regarde par le trou de la serrure pour apercevoir ce qu'il y a derrière la porte (Note tout de fois que la curiosité est un vilain défaut...)
Sinon, tu peux toujours te lancer par la fenêtre, vu que le monstre n'y est plus. Certes tu t'éclatera le visage au sol, mais le vent provoqué lors du saut aura éteint le feu.
Ça craint. Saute par la fenêtre, et prie pour que quelque chose t'amortisse en bas.
Met le feu à la maison et saute par la fenêtre !
Bois la bouteille, ça fera passer la frayeur. Pis passe par la fenêtre, et casse toi, ça collera bien à ton image d'alcoolo.
Et si tu laissais le rideau a côté de la porte tout en sortant par la fenêtre ?
Saute par la fenêtre et runaway !
Saute par la fenêtre puisqu'elle est toute verte, enfin, jette d'abord ton fauteuil, car la chute pourrait, ou plutôt, l'atterrissage pourrait s'avérer fatal pour un mortel tel que toi ^^
Peut-être pourras-tu voir ce qu'il y a derrière la porte en sortant par la fenêtre ouverte.
Ya plus de danger du coté de la fenêtre, à priori c'est derrière la porte maintenant. Alors oublie ta curiosité et FUIS PAR LA PUTAIN DE FENÊTRE.
Ou alors, je suppose que c'est un psychopathe qui t'a enfermé. Émiette ton cookie pour attirer le psychopathe. Une fois qu'il a ouvert la porte, assome le avec ta télé (la télé c'est nul).
Sors par le trou de la salle à manger (tu es à quel étage au fait ? :-° )...
Essaye de sortir par le trou dans la salle à manger et d'aller te réfugier dans un abris anti-atomique du voisin (si il en a un) ou alors va simplement toquer chez le voisin !
tu devrais uriner (ouah ! les mots! :-° ) sur le truc en feu pour l'eteindre et ensuit, tu sort le voisin de là pour lui demander où est sa famille et si tu peux rentrer chez lui ^^ ( sa va etre dur, mais bon tu es sous le choc de la vue du sang donc tu pense plus que sa maison est detruite :D )
Essaie de converser avec les types en question. Si ça se trouve ce ne sont que des mendiants (ou alors tes potes qui ont vu que t'avais des clopes et qui veulent en griller une.)
M'enfin, là, euh, donne la jambe au monsieur en noir, parce que je sais pas quoi faire d'autre.
Comon Le HOMME 6, je te conseille de lui mettre un double coup de pied dans la face t'sais, avec la jambe du gars et la tienne §
tu fais semblant de lui serrer la main mais en fait tu lui enfonce ton cure dent dans l'oeil et tu l'assomme avec la jambe du voisin. Puis après ben tu pars.
Récupères le couteau, on ne sait jamais pour peu qu'il y ait d'autres cinglés comme lui... aussi fouilles ses poches, pour peu qu'il y ait quelque chose d'intéressant ;) .
Maintenant tu pourrais lui piquer ses vetements et t'habiller comme lui puis te rendre en ville pour vaincre cette secte :p
Je plussoie Zanpakutoh : prends le couteau et le manteau (tu pourras passer inaperçu au milieu ds zombies avec.
Comme déjà dit, récupère le couteau, mais prends aussi le manteau noir, comme ça tu pourras faire peur aux autres survivants (si y'en a :p ) qui voudraient te dépouiller…
Premièrement, tu devrais prendre son couteau, ça peut toujours servir.
je proposerais de prendre le couteau et mettre sa robe de chambre,si il y a d'autres zombies tu te feras passer pour un des leurs!
Si t'as si faim que ça, tu pourrais découper le crâne du vilain zombie pour cuisiner son cerveau dans la casserole avec la cuiller à salade... jsuis sûr que c'est survitaminé ce truc :-°
Tu as un penchant nécrofile, t'as de quoi faire, mais bon, vla, faire ça sur un zombie :s.
-Le dessaper et prendre ses fringues et son couteau, ça sert toujours.
-Faire un foot avec sa tête en esperant trouver des coupaings.
-Découper ses deux bras et les coller discretement sous le manteaux et faire croire que tu as 4 mains !! waouh !
tu devrait manger le zombi
et fabrique toi un masque avec la tête du zombi pour effrayer les gens ...
Tu commences à avoir serieusement faim alors tu prends le couteau du zombie et tu t'en sers pour decouper des petits carrés de jambe du voisin que tu fais griller sur les cendres encore chaudes de la maison brulée. Tu te rends compte que la viande d'humain c'est vachement bon.
Comme Nonoarnaud, je préconiserais plutôt le penchant nécrophile du bonhomme et utiliserait l'arme blanche avec laquelle tu as tué l'encapuchoné homme en noir pour assouvrir mes fantasmes sexuels. Mais la meilleure solution serait de récupérer l'arme blanche, ramasser quelques morceaux de bois secs pour faire un feu. Tu coupes l'homme en plusieurs parts et tu plante ton couteau dans la chair pour la faire cuire au dessus de ton feu. Une fois cuit à point, il ne te reste plus qu'à déguster (faut faire avec les moyens du bords, tout a été ravagé et c'est peut être la seule nourriture que tu trouvera sur ta route).
Moi, j'irais au centre commercial,après avoir fouillé le mec et mêtre habillé avec ses vêtements
Et pareil, maintenant que t'es réveillé et que t'as commis ton massacre matinal, c'est parti pour une journée de marche dans les décombres, et advienne que pourra.
Attaque carrément le supermarché, et demande (sous menace de mort bien sûr) au vendeur qu'il te file des bonbecs …
Ensuite va voir ce qui se passe au supermarché (pour faire des provisions !)
Jette le savon a travert la vitre,histoire de l'exploser....
Ouais tu jettes le savon par la fenêtre ( déjà proposé ) et tu entres.
Tu cherche dans ta poche le savon et tu te rend compte qu'il a durci avec le froid de la nuit.Maintenant il est aussi dur qu'une brique.Tu le prend et tu le lance contre la porte et tu peut enfin rentrer :p
Tu pourrai prendre le savon, avec un peu de chance la vitre va se brisé et voila :)
Avec le "E" a terre essaye de forcer la porte ou regarde dans les gravas aux alentour pour débusquer une barre de fer pour enfoncer la porte.
Tu devrais choper le "E" de Super U et casser la vitre avec ! :o
Na ! j'ai une idée, tu devrais casser la porte(elle est en verre) utiliser le "E" de Super pour briser la vitre !
Il y a juste quelques choses qui m'intrigue, par terre, il y a quoi ? Si, c'est assez solide, on pourrait se servir de ça pour ouvrir la porte, non ? Ou la cassé !
Tu choppe le E métallique tombé du panneau, c'est lourd, solide, tu fais sauté le mur fissuré ou tu le jette a travers la vitre.
Prends le E qui est tombé de l'enseigne (ça s'écrit comme ça ?) du Super U et lance-le dans la porte vitrée.
il peut essayer d'entrer par l'entrer des marchandises ??non ??
La porte est fermée, tu es affaibli, tu peux rien y faire. Va derrière le magasin, y'a sans doute une porte de secours pour sortir, bah toi tu pourras l'utiliser pour entrer ! XD
Mieux essaye l'entrée de deriére :p
Tu devrais essayer de faire le tour du magasin histoire de voir s'il n'y a pas eu un trou dans une des façades du magasin :p (Avec l'explosion qui a eu... ça ne m'étonnerait pas ^^)
Une fois que la porte sera ouverte, tu jettes le savon dans le supermarché en faisant croire aux zombies que c'est une grenades (y sont cons ces zombies). Ensuite, tu chopes une bouteille de Bicarbonate que tu mélanges à ton colorant, et tu jettes le tout pour faire du fumigène.
Tu pourrai regarder le mec d'un air triste tout en faisant style "c'est pas moi qui l'ai tué", en lui sortant un truc orirginal du genre:" t'inquietes m'sieur on leur fera la peau a ces saltimbanques, sacrenondediou!
Tu fais un "gros calin" (gratuit évidement) au mec en bleu et en pleurant, tu t'excuse d'avoir malencontreusement confondu madame botin avec un "horriblemonstrehideuxpleindepoilsquipuent" qui voulait te manger(faut trouver des bonnes excuses bidons genre : enfance malheureuse, parents alcooliques, schizophrène...)
Demande lui pourquoi nosu sommes perdu sans Madame Botin
Demande au mec bleu, qu'est ce qu'il a fumé Pourquoi on va tous mourrir...
Ou bien tu lui parle et tu choisi ou bien l'option "rumeurs" ou "Pourquoi alons nous mourire dans d'atroce soufrance ?" Ou alors tu le tue (Pour suivre les autres personnes... *siflote*)
euh demande lui c'est qui qui à tué la dame (pour faire l'innocent) et essaye de voir pk on va tous mourrire enfin j'ai pas d'idée la !
Mmh.. Pourquoi ne pas juste interroger l'autre type qui à l'air plus lucide que la vieille ? (Surtout après le coup porté hein...)
Super la suite :D
Essaie les classiques :
0000000000
0123456789
Essaie 0000, au cas où ils auraient pas changé le mot de passe. Sinon, tu es partie pour une séance de forcing (dois pas y avoir plus de 10000 possibilités après tout).
Il y a eu un grand écart entre la fin de la saison 1 que j'ai du abandonner en court de route et le début de la seconde saison, ces planches font le pont entre les deux
Essaye de résoudre l'énigme du Distrubteur Transdimensionnel pour tuer le temps pour voir si quelque chose arrive §
Tu pourrais trouver le Q en bidouillant avec ton disrupteur transdimendionnel dont l'égnime n'a d'égale que son immense puissance et ui faire bouffer ce putain de colorant à cheveux ou s'il est pas mort lui mettre le tournevis DSC
Va voir le disjoncteur, ptêt que juste les plombs ils ont sauté. Si c'pas le cas, téléphone à EDF avec ton portable pour voir si c'est pas leur centrale nuke qu'a boum-é.
Plante le tournevis dans la serrure, pour la bloquer.
Bouche le trou de la serrure avec ton super tournevis !
Essaye d'empêcher les "fils" noirs de sortir de la porte en enfonçant le tournevis dans le trou de la serrure.
Bouche-moi cette putain de serrure avec le tournevis§§ ! Si ça marche pas... RUN FOR YOUR LAÏF. En tout cas, comme ça a pas l'air super gentil, tu ferais bien de pas le toucher.
Mets le tournevis dans le trou de la serrure, puis tire-toi à vitesse grand V. Par la fenêtre par exemple. Ou par une porte (autre exemple).
essaye de taper sur la plante avec le tourne-vis pour la couper et apres tu le rentre dans la serrure pour plus qu'elle repasse!
Ramasse les ustensiles de cuisine utilisables, je vois qu'il y a un couteau, ensuite fouilles les placards histoire de voir si il y a pas de la nourriture encore consommable ou d'autres objets qui te semblent utiles puis tu passe par la trappe secrète qui se trouve sous le tapis du salon :p
Fouille un peu dans les placards. Si tu trouves rien, regarde ce que tu as jeté récemment. ET MANGE LE COLORANT A CHEVEUX POUR VOIR DES COULEURS QUE TU NE SAVAIS PAS QU'ELLES EXISTAIENT \\o/
Fais nous voir comment tu fais des chateaux avec des livres ( ceux de la cuisine ). Prend tous ce qu'il y a dans cette cuisine et fouille la poubelle !
T'essaierais d'ouvrir les placards pour voir ce qu'ils contiennent, tu trouverais peut etre un truc.
Fouille les placards de la cuisines, du salon ... doit bien y avoir quelques choses (lampes de poches, allumettes...)
Fouille les placards, tu trouveras peut-être quelque chose d'utile pour le plan C. Ou jette la poubelle par une fenêtre pour faire diversion et sortir de l'autre côté.
Chope un maximum d'ustensiles. Les piles de l'horloge, par exemple. Ça peut toujours vachement bien servir (y a de bons hacks avec les piles, t'peux faire plein de choses). Un couteau à désosser, si t'en as un, sera probablement pas de trop. Pour éclairer, tu peux utiliser tes plaques de gaz : 'suffit de les allumer. Garde toujours le paquet d'allumettes, ça peut servir. Une fois bien armé, tu peux même tenter d'insérer la combinaison en bougeant les aiguilles de ton horloge. Mais si ça marche pas, tu auras l'air malin.
Et si il fait une torche avec ce qu'il y a dans la cuisine et le Colorant à cheveux (histoire qu'on s'en débarrasse une fois pour toute xD)... Sinon, c'est quoi le trux là à droite en haut ? c'est ptet quelque chose d'intéressant tiens !
Pour la lumière, tu peux te faire un grand feu avec les rideaux petit poney en l'allumant avec les plaques de l'avant dernière planche (si elles sont à gaz). Pour allumer le gaz, tu peux faire un court-circuit avec les piles de l'horloge.
Trouve des allumettes et brule le colorant.
Essaye de bruler le colorant a cheveux pour éclairer la cuisine et trouver l'interrupteur.
Utilise le colorant à cheveux comme combustible pour bruler un des bouquins dans l'armoire. Sert-en pour t'éclairer + essayer de bruler la créature qui essai d'entrer !
Prends les piles de l'horloge. Tu pourras les découper dans le colorant avec les couteaux pour faire cramer les rideaux. Attention à l'incendie. (les enfants, ne tentez pas cela chez vous)
J'oubliais : si tu trouves un truc qui émet de la lumière, essaye de t'en servir sur les monstres. Ce genre de créature, c'est du côté sombre toussa, et la lumière, c'est le côté opposé, lumineux toussa, BON MERDE CA DEVRAIT LE BUTER QUOI
Va essayer de faire une torche avant de perdre ton bras §§§
Je pense qu'avant d'ouvrir la porte il devrais se mettre de l'alcool sur le bras pour essayer d'éteindre le feu ^^
Va attraper un pied de table, et mets-y le feu avec ton bras? Ensuite, eteinds vite ton bras, ce serait dommage de mourir maintenant... Il me semble qu'on a oublié quelquechose... Ah, oui... Et ton ami Caffetiere?
Éteint ton bras avec le colorant à cheveux !
Éteins ton bras en feu dans l'évier et renifle par le trou de la serrure.
Dit "Flame OFF !" histoire de mettre le bras en pause, puis retourne à la cuisine pour faire un cocktail mortel à utiliser sur le monstre de la porte d'entrée.
regarde a travers la serrure pour voir qui est derrière la porte
Regardes par le trou de la serrure. Si y en a pas, demande simplement qui est là ^^
Écoute ce qui se passe et regarde par la serrure, il doit y avoir un truc pas claire, mais avant va éteindre ce feu ou il te manquera un bras dans pas longtemps...
Regarde par le trou de la serrure pour apercevoir ce qu'il y a derrière la porte (Note tout de fois que la curiosité est un vilain défaut...)
Sinon, tu peux toujours te lancer par la fenêtre, vu que le monstre n'y est plus. Certes tu t'éclatera le visage au sol, mais le vent provoqué lors du saut aura éteint le feu.
Ça craint. Saute par la fenêtre, et prie pour que quelque chose t'amortisse en bas.
Met le feu à la maison et saute par la fenêtre !
Bois la bouteille, ça fera passer la frayeur. Pis passe par la fenêtre, et casse toi, ça collera bien à ton image d'alcoolo.
Et si tu laissais le rideau a côté de la porte tout en sortant par la fenêtre ?
Saute par la fenêtre et runaway !
Saute par la fenêtre puisqu'elle est toute verte, enfin, jette d'abord ton fauteuil, car la chute pourrait, ou plutôt, l'atterrissage pourrait s'avérer fatal pour un mortel tel que toi ^^
Peut-être pourras-tu voir ce qu'il y a derrière la porte en sortant par la fenêtre ouverte.
Ya plus de danger du coté de la fenêtre, à priori c'est derrière la porte maintenant. Alors oublie ta curiosité et FUIS PAR LA PUTAIN DE FENÊTRE.